Bonjour à tous ! Après mon article sur l’année 2019 pour les réseaux sociaux j’ai eu envie de faire pareil mais pour moi. On se retrouve donc pour un nouvel article qui sort de ma ligne éditoriale, décidément ! Mais il est temps de faire le bilan de cette année 2019 juste avant de lui dire au revoir.
L’indépendance
La première chose qui me vient en tête quand je pense à 2019, c’est la création de mon auto-entreprise. Pourtant il y a plein d’autres choses que j’aurais pu citer comme l’obtention de mon master, mon impensable score au Toeic (965/990) ou encore la fin de mon alternance.
Mais finalement mon lancement dans l’indépendance c’est la conclusion de tout ça. Ça n’a pas été facile et il reste beaucoup de travail à faire mais je l’ai fait. Je sais que je n’aurai aucun regret et pour ça je sais que je peux dire au revoir à 2019 sereinement.
Merci aux blogs sur les freelances, sur le business et tout ce qui tourne autour d’exister, sans vous je n’aurais pas osé : I don’t think I feel, TheBboost, IslaGraph etc.
Le blog
A mon tour j’ai eu envie d’aider. La création du blog, ça a aussi été un événement important de mon année 2019.
Mon objectif c’était et c’est toujours de parler de mon travail aka les réseaux sociaux mais aussi de développer des articles sur la plateforme Etsy car à ce jour peu de blogs français en parlent.
Déjà 12 articles sont présents sur le blog ! Je publie le mardi et le vendredi et j’essaye d’alterner entre mes deux catégories : les réseaux sociaux et Etsy. Cet article sera le 13ème, est-ce que ça porte malheur de terminer l’année avec 13 articles ?
Dans mon dernier article, tu peux télécharger un fond d’écran avec un calendrier 2020 ;).
Merci et au revoir 2019. Et toi, ton année 2019 elle ressemble à quoi ?
Leave A Reply